Études de cas

  • Louvre Hotels Group
    VideoFormation

    Production de 6 vidéos pour la formation des collaborateurs

    voir l'étude de cas
  • Simplebo
    VideoYouTube

    Production de 20 vidéos pour le développement d’une chaîne YouTube

    voir l'étude de cas
  • VidéodeFormation

    • Nous avons sollicité Osez la vidéo pour la mise en place de vidéos elearning. L’équipe a parfaitement su répondre à notre besoin en rendant un sujet complexe en un sujet ludique et compréhensible par tous.

      Anne-Sophie BoitonAdjointe Responsable Formation
    • L’Oréal IT a confié la production de 10 formations de 3h en anglais à Osez la vidéo. Il s’agissait d’adapter en vidéo des formations données en présentiel pour les rendre accessibles internationalement. Les échanges avec l’équipe ont été efficaces et la charge de travail a été réduite pour nous.

      Leur compréhension rapide de nos attentes et leur autonomie tout au long du projet ont été un vrai plus.

      Jean-Claude LhoteIt Learning Manager International
    • Nous avons collaboré avec Osez la vidéo sur 2 projets : l’un dans l’urgence dans le cadre de l’épidémie où il s’agissait de former les 1.300 directeurs d’hôtels aux nouvelles règles sanitaires. L’autre pour vulgariser le RGPD, sujet technique et peu attractif.

      Dans les 2 cas, les compétences rédactionnelles d’Osez la vidéo ont été très appréciables. La scénarisation préalable à la production est une vraie plus-value.  Les vidéos nous permettent de sensibiliser / former sur des sujets qui peinent à intéresser, notamment le RGPD. Service de grande qualité.

       

      Alexandre PrieurResponsable Global Standards & Operations
  • VidéoYouTube

    • Transformer ses articles en vidéo… il fallait y penser ! Super concept qui permet de compléter au mieux notre stratégie de contenu. Les vidéos génèrent un trafic additionnel ciblé important. Très bon service & super équipe.

      Alexandre BonettiCEO
    • La simplicité du service est vraiment appréciable : il suffit de sélectionner ses articles puis l’équipe les transforme en vidéos. C’est à la fois malin et efficace. Mes nombreuses collaborations avec Osez la vidéo m’ont toujours apporté satisfaction.

      Sophie VigierResponsable Communication (jusqu'en septembre 2019)
    • Nous avons confié la transformation d’une dizaine d’articles à Osez la vidéo. Certaines apparaissent en premier sur Google à l’image de “Comment travailler dans les ressources humaines ». L’idée de transformer les articles en vidéo permet de renforcer considérablement notre stratégie de contenu en partant simplement de contenus existants. C’est très intelligent, d’autant que la vidéo référence aujourd’hui beaucoup mieux. À noter qu’en plus réaliser des vidéos de qualité à des prix très raisonnables, les équipes d’Osez la vidéo maîtrisent parfaitement YouTube. Notre satisfaction est totale.

      Marie JutignyResponsable communication